Publicité

11 janvier 2009 - 11:46

Les auxiliaires bénévoles ont rendu visite aux bénéficiaires du centre d’hébergement de Windsor.

Windsor (RC) - Dans le cadre de la période des fêtes, les auxiliaires bénévoles du Centre de santé et de services sociaux sont allés rendre visite aux bénéficiaires du centre d’hébergement à Windsor.
Leur but était de célébrer avec eux en leur remettant quelques présents et une collation. Présent à la fête, le duo Micheline et Aimé a agrémenté la rencontre avec leur musique et leurs chants.
«Ce rendez-vous n’aurait pas eu autant de succès, sans la musique qui apporte toujours un effet de fête et de bonheur. Ce sont des rencontres agréables et toujours enrichissantes pour ceux et celles qui acceptent de donner un peu de leur temps pour être à l’écoute de ces citoyens», observait la présidente des auxiliaires bénévoles, Nicole Gagnon. 

Micheline Saint-Pierre et Aimé Noël ont assuré la partie musicale, toujours appréciée des participants.

Un groupe de bénéficiaires présents à la fête organisée par les auxiliaires bénévoles.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.