Publicité

31 décembre 2008 - 10:52

Dossier Domtar. Le député de Johnson, Etienne-Alexis Boucher, réitère sa demande au gouvernement de porter la décision en appel

Windsor  – Le député de Johnson, Etienne-Alexis Boucher, réitère sa demande à la ministre des Affaires municipales, Mme Nathalie Normandeau,  de porter la décision du Tribunal administratif du Québec dans la cause opposant Windsor à Domtar en appel.

En réaction à la rencontre entre Mme Normandeau et le maire de Windsor, Malcolm Wheeler, M. Boucher croit que la meilleure solution possible, à court et à long terme, consiste à porter le jugement en appel : « En portant le jugement en appel, le gouvernement aidera non seulement la ville de Windsor, mais aussi plusieurs autres municipalités qui pourraient voir leurs évaluations foncières révisées à la baisse en raison de la clause de désuétude économique. Il faut absolument éviter de créer un précédent avec le dossier de Domtar. À court terme, l’appel permettrait aussi de suspendre le jugement du tribunal pour quelques mois », a déclaré M. Boucher.

M. Boucher a eu une discussion avec Malcolm Wheeler à ce sujet : « Après avoir discuté avec le maire de Windsor, M. Wheeler, je constate qu’un appel du jugement financé par le gouvernement du Québec fait partie des solutions privilégiées par la municipalité. J’ai offert ma pleine collaboration aux élus de Windsor dans le dossier, » a conclu M. Boucher.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.