Publicité

18 décembre 2008 - 15:22

Le Salon des hobbies de l’Estrie remet 3000 $ à deux organismes de Richmond

Richmond (GM) – Le Salon des hobbies de l’Estrie qui en était à sa première édition s’est avérée une belle réussite alors que près de 1500 personnes ont visité les nombreux kiosques des exposants et collectionneurs qui meublaient l’école Sacré-Cœur. 
Plus de 60 exposants étaient sur place et le comité organisateur a enregistré un total de 1200 personnes payantes ce qui a permis de dégager des profits qui ont été remis à deux organismes. Il s’agit d’une classe de 6e année de l’école du Plein-Cœur dont les élèves ont participé activement à la réussite de ce salon qui a duré deux journées. Cette classe a reçu un chèque de 1500 $ tout comme la Société d’histoire du comté de Richmond qui a reçu un montant identique.
<< Nous sommes satisfaits de la tenue de ce premier salon des hobbies car il y avait une belle diversité et une belle qualité de produits et nous avons accueilli beaucoup de gens de l’extérieur de Richmond , a déclaré l’un des principaux responsables du comité organisateur, Martin Lafleur. Ce salon devrait être de retour l’an prochain mais probablement à un autre endroit que l’école Sacré-Cœur puisque celle-ci recevra des élèves l’an prochain. Il faudra trouver un endroit qui nous permettra de regrouper dans une même salle tous les exposants et il devrait revenir au mois de novembre prochain >> , a conclut M. Lafleur.

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.