Publicité

7 décembre 2008 - 08:12

CALENDRIER-BOTTIN 2009 POUR LES PERSONNES AÎNÉES DU VAL ST-FRANÇOIS

Val St-François - Pour une dixième année consécutive, la Table de concertation pour les aînés du Val-Saint-François a lancé son calendrier-bottin 2009  à l'intention des personnes aînées de toute notre MRC.  Afin de pouvoir répondre à une demande toujours de plus en plus grande, il a été produit en 3000 exemplaires.  Ce calendrier bilingue a pour but d’informer les personnes aînées et leurs proches sur les différentes ressources pouvant répondre à leurs besoins.

La Table de concertation pour les aînés du Val-Saint-François est un regroupement d'individus et d'organismes provenant de toutes les régions de la MRC et de divers secteurs d'activité.

Le calendrier a pu être réalisé encore une fois grâce à la participation de généreux et fidèles partenaires que nous tenons à remercier publiquement : les Caisses populaires Desjardins L'Ardoise, Morilac et Windsor, la Maison A. Boisvert de la Coopérative funéraire de l’Estrie à Windsor,  la MRC du Val-Saint-François, les pharmacies Proxim André Girard de Windsor, Leng & Associés de Richmond et Jean-Pierre Rousseau de Valcourt, les pharmacies Familiprix France Godbout de Windsor et Nathalie Roy de Valcourt, la pharmacie Unipharm Guy Rouillard de Valcourt, la Résidence Funéraire Windsor, la Résidence Brunswick de Richmond, la Résidence Saint-Philippe de Windsor, Me Lucie Lavallée, notaire de Valcourt, la boutique de vêtements adaptés Aisance Mode Plus de Sherbrooke, Lettrage Windsor, La Bijouterie Claude Lussier & fils de Windsor, In-fo.ca de Windsor, la Clinique de massothérapie et d’orthothérapie Simon Rivard de Bromptonville, le Centre régional le Bel Âge de Windsor, ainsi que l’Agence de la santé et des services sociaux de l’Estrie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.