Publicité

3 décembre 2008 - 08:09

Denis Morin a apprécié le débat de l'école Le Tournesol de Windsor

Windsor - Le candidat libéral dans Johnson Denis Morin participait ce mardi au débat des candidats organisé par le conseil des élèves de l'école secondaire Le Tournesol de
Windsor.

Le conseil des élèves de l'école secondaire Le Tournesol participe cette année au programme 'Parlement au secondaire' proposée par la mission éducative de l'Assemblée nationale du Québec. Le besoin de conscientisation à la chose publique est criant à Windsor et ce débat offrait aux jeunes une occasion unique d'être sensibilisés.

Denis Morin a eu beaucoup de plaisir a participé à ce 3e débat en 5 jours en Estrie et celui-ci de ce midi à l'école Le Tournesol lui a beaucoup plu surtout avec les jeunes du secondaire, la relève de demain au Québec.

Le candidat du parti Libéral dans Johnson a rappelé aux étudiants qu'il avait lui aussi fréquenté Le Tournesol au début des années 1960 et qu'il avait beaucoup apprécié fréquenté cette institution windsoroise.

Denis Morin a, tout comme les quatre autres candidats dans Johnson, répondu avec plaisir aux questions pertinentes des étudiants et étudiantes de niveau 3e, 4e et 5e secondaire portant sur l'éducation, l'étude de la philosophie au collégial, le décrochage scolaire, les problèmes de santé, les hôpitaux sans oublier l'économie de la ville et de la région.

'J'ai eu le plaisir de passer une heure fort agréable à échanger et discourir avec de jeunes étudiants spontanés, brillants et surtout passionnés de cette semaine de la démocratie au Tournesol' de commenter le candidat du PLQ dans Johnson.


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.