Publicité

27 novembre 2008 - 15:05

Chambre de Commerce de Windsor. Une tournée des commerces pour inciter les marchands à décorer

Windsor (RC) – Les membres du comité d’embellissement de la Chambre de commerce régionale de Windsor ont parcouru les rues Saint-Georges et Principale mercredi matin pour visiter les commerces. L’objectif est d’inviter les marchands à décorer durant la période des fêtes afin d’égailler l’environnement.
« C’est une façon d’embellir le milieu et de mettre la clientèle dans un contexte agréable. Certains commerçants hésitent à mettre des décorations à l’extérieur, mais il y a d’autres options, comme celle de décorer les vitrines et d’aménager l’intérieur. Quant à l’extérieur, il y a aussi place à l’imagination», explique la présidente de la Chambre, Suzanne Grimard.
Les membres du comité d’embellissement se portent même volontaires pour aider les gens d’affaires à décorer, ou à fournir un peu de matériel. La Chambre a réservé une somme à son budget pour cette initiative. Ainsi, ceux et celles qui sont membres de l’organisme d’affaires peuvent bénéficier d’un montant de 25 $ et de 15 $ pour les non-membres.
La tournée des principaux commerces à Windsor s’inscrit à l’agenda du comité d’embellissement. Si l’implication est axée sur la période des fêtes, le comité poursuivra ses efforts au cours de l’an prochain. Au mois d’octobre dernier, une première activité avait été posée avec réalisation d’un aménagement paysager devant le bureau de poste à Windsor. D’autres activités semblables devraient s’additionner dès le printemps prochain.


  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.