Publicité

30 novembre 2008 - 13:15

Début des raccompagnements le 5 décembre à Richmond. Le comité Opération Nez rouge recherche des bénévoles

Richmond (GM) – Le comité Opération Nez rouge de Richmond offrira à nouveau des services de raccompagnement durant la période des fêtes cette année et il est actuellement à la recherche de bénévoles afin d’être en mesure de répondre aux besoins de la population.
Le service de raccompagnement débutera le vendredi 5 décembre et il sera aussi offert les 6, 12, 13, 19, 20, 26, 27 et 30 décembre prochains. À noter qu’il n’y aura pas de service le 24 décembre puisque la demande était plutôt faible l’an dernier pour cette soirée. Les hommes et les femmes intéressés à agir comme bénévoles en équipe ou de façon individuelle sont invités à communiquer avec Dominic Carrier au 819-578-0565.
Bilan record
Rappelons que l’an dernier le comité Opération Nez rouge de Richmond a effectué un nombre record de 177 transports-raccompagnements. Il faut dire que le territoire du comité de Richmond a été passablement élargi l’an dernier, puisqu’il a été étendu aux villes de Danville et Asbestos et cette année le comité de Richmond continuera de desservir des deux municipalités en plus de Valcourt, qui a été ajouté au territoire de Richmond puisque ces municipalités ne disposent d’aucun service du genre.
Le Comité Opération Nez rouge de Richmond est sous la présidence de Steeve Faucher et celui-ci peut compter sur l’appui de Dominic Carrier, Pierre Côté, Alain Janelle et Martin Lafleur. Lors des soirées de service le numéro à composer sera le 819-826-2427, entre 22 h et 4 h le matin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.