Publicité

13 novembre 2008 - 08:32

Denis Morin veut faire entendre les enjeux du comté de Johnson à l'Assemblée nationale

Windsor - Le candidat du Parti libéral du Québec dans le comté de Johnson, monsieur Denis Morin, a officiellement ouvert son comité ce mercredi dans la ville de Windsor.

 

Depuis le déclenchement des élections au Québec mercredi dernier, Denis Morin a fait beaucoup de porte à porte au fil des derniers jours. Il a visité
une quinzaine de villes du comté de Johnson rencontrant au passage, jeunes,
commerçants, maires et mairesses, familles, ethnies ainsi que les aînés.

 

Le candidat du PLQ a vivement apprécié ces échanges avec les citoyens du comté et il a saisi le pouls des électeurs de Johnson. Les enjeux importants demeurent selon ce qu'il a entendu auprès des électeurs, l'accessibilité et la qualité des soins de santé, l'économie locale et régionale, la création de nouveaux emplois, la valorisation de l'achat des produits québécois, l'achat des produits du terroir en Estrie, le développement durable et les ressources naturelles par la mise en valeur de l'eau.
          
Les priorités dans Johnson pour le candidat du PLQ Denis Morin, sont évidemment l’économie d’abord… mais aussi : la pénurie de médecins à Acton Val, le problème de l'urgence au CLSC de Windsor, la création dès 2009 de centaines de nouveaux emplois, l'Agro Alimentaire, l'Éducation et les Familles, les ressources naturelles.

 

En mode écoute auprès des électeurs de Johnson, Denis Morin dit vouloir travailler à une meilleure économie, une meilleure qualité de vie et œuvrer pour le futur au sein d'un parti, le PLQ, qui compte déjà une équipe ministérielle expérimentée et compétente.

 

Denis Morin sollicite la confiance et l'appui des électeurs de Johnson le 8 décembre prochain, afin d'obtenir le privilège de représenter dignement et efficacement les 27 municipalités de son vaste comté rural et ses 43,840 citoyens et citoyennes.              

 

Denis Morin se définit comme un homme expérimenté, rassembleur, actif, dynamique et passionné. Il dit qu’il maîtrisera la situation ce qui permettra au comté de Johnson d'avoir une voix forte au sein de l'équipe libérale de Jean Charest dès le 9 décembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.