Publicité

12 novembre 2008 - 13:17

La Commission scolaire des Sommets rend hommage à ses retraités

Magog — La Commission scolaire des Sommets a tenu le 28 octobre dernier sa fête de la reconnaissance. Cette cérémonie annuelle, à laquelle participaient cette année près de 130 employés provenant des trois MRC couvertes par la commission scolaire, se veut une ultime reconnaissance du travail des employés retraités pendant la dernière année scolaire. La fête de la reconnaissance 2008, qui avait lieu au Club de Golf Orford a souligné le travail et la contribution de 33 retraités. Accompagnés de leur famille et entourés de leurs collègues de travail, les retraités ont eu droit à un hommage personnalisé en plus de recevoir la reproduction encadrée d’une oeuvre réalisée par l’aquarelliste Lorraine Lévesque, une artiste peintre de la région de l’Estrie.

La soirée, animée conjointement par Marise Cotnoir, directrice de l’école des Deux-Soleils, et Lyne Beauchamp, directrice du Secrétariat général et des communications, a débuté par un discours de la présidente de la Commission scolaire des Sommets, Huguette Desrochers : « Nous avons apprécié les compétences de chacun d’entre vous. Nous avons eu la chance de profiter de votre expertise, la chance de vous côtoyer. Merci. Vous avez contribué à la réussite des élèves de l’Estrie, et vous pouvez en être fiers. » Mme Desrochers a chaudement remercié tous les employés actifs de la commission scolaire présents lors de la soirée : « C’est un message que vous envoyez à vos collègues qui partent à la retraite : vous leur dite ainsi à quel point vous avez apprécié leur travail, leur présence et leur collaboration. Votre présence est importante et nous sommes fiers de vous voir tous réunis ici. »

 

De gauche à droite - Yolande Nantel, directrice générale de la CSS, Jacques Pagé, directeur retraité de l’école secondaire du Tournesol, Jean-Guy Dionne, commissaire, et Huguette Desrochers, présidente du conseil des commissaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.