Publicité

6 novembre 2008 - 08:52

Accidents de la route sur le territoire de Val-Joli

Val-Joli (RC) – Deux accidents de la route à moins de vingt-quatre heures d’intervalle se sont produits sur le territoire de Val-Joli au cours de la semaine. Le premier est survenu peu avant 16 h mercredi à l’intersection de la route 143 et du rang 12. Un impact solide entre deux automobiles a fait craindre le pire aux secouristes dépêchés sur les lieux, mais fort heureusement, les deux conducteurs impliqués dans cet accident ont été épargnés des blessures. À cette période de la journée, l’incident a toutefois provoqué un bouchon durant plusieurs minutes.

Les ambulanciers et pompiers ont par la suite été appelés de nouveau, cette fois jeudi vers une heure de la nuit sur la route 143, entre Val-Joli et l’arrondissement Brompton. Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule et effectué un tonneau en direction du fossé pour finalement s’immobiliser sur le terre-plein d’une propriété, le propriétaire du véhicule n’était pas sur place lieu à l’arrivée des secouristes. Ceux-ci ont effectué les recherches d’usages et le constat de la Sûreté de Québec ne fait pas état de problèmes ou blessures particulières. En fait, ce genre de situation arrive parfois selon l’état d’esprit de la personne impliquée, qui peut alors décider de laisser tout simplement le véhicule sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.