Publicité

3 novembre 2008 - 11:31

Mauvaise soirée à Windsor

Windsor (RC) – Le vendredi 31 octobre en milieu de soirée, un autre camionneur s’est fait prendre alors qu’il effectuait une manœuvre de recul en direction de l’une des entrées réservées à la réception de la marchandise chez Papiers Atlantique. En raison de la dénivellation abrupte du terrain de l’entreprise face à son aire de réception et le peu de distance avec la rue Principale Nord, le conducteur de remorque doivent reculer de manière à éviter que la dénivellation déstabilise l’écart de poids entre remorque et le tracteur. Dans un tel cas les roues arrières du camion se soulèvent légèrement (voir l’une des photos), ce qui fait en sorte que les roues n’ont plus d’adhérence. C’est ce qui s’est produit pour un camionneur qui livrait pour la première fois à cet endroit que plusieurs nomment encore le « Bag Mills ». Présents sur le territoire de Windsor en cette soirée d’Halloween, les policiers de la Sûreté du Québec ont rapidement pris charge de la circulation pendant que l’on s’affairait à régler le problème.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.