Publicité

29 octobre 2008 - 17:39

Remises de bourses d’études Magella-Massé

Windsor RC) – Pour une deuxième année consécutive, le conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Windsor a fait l’annonce des bourses Magella-Massé. Ce soutien financier, qui rappelle la mémoire et l’apport d’un ex-membre du conseil d’administration, s’adresse à des étudiantes et étudiants de niveau collégial ou universitaire qui s’impliquent au sein de la communauté windsoroise.Pour 2008, Audrey Lussier, étudiante en kinésithérapie à l’Université de Sherbrooke, profite d’une bourse de 1000 $. Pour le niveau collégial, deux bourses de 500 $ chacune ont été remises à Jasmine Frappier, étudiante en sciences de la nature, et Julie Ann Logan, étudiante en sciences humaines. La distribution des bourses rassemble sur la photo, à partir de la gauche, Jean-Marc Richer, directeur de la Caisse Desjardins de Windsor ; Jasmine Frappier, Judy Ann Logan, Audrey Lussier et Guy Martineau, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.