Publicité
14 octobre 2008 - 12:02

En gagnant de 50,000$ à la loterie

Montréal,  – Cela fait quelques années que M. Alain Bourque, de la région de Windsor, tente sa chance à diverses loteries. Plus récemment, il optait pour des billets de La Poule aux œufs d’or et de Roue de fortune chez vous. C’est en regardant l’émission de La Poule du 24 septembre dernier que
M. Bourque a constaté qu’il détenait les deux premiers et les deux derniers chiffres d’une des combinaisons. « C’est ma conjointe qui a réalisé que j’avais aussi les deux chiffres du centre! », a raconté l’heureux gagnant de 50 000 $, lors de son passage au siège social de Loto-Québec. Le couple a été consulté le site web de Loto-Québec pour vérifier de nouveau les résultats et confirmer le gain.
M. Bourque prévoit maintenant prendre sa retraite dès janvier au lieu d’attendre jusqu’au printemps. Il désire aussi emmener sa conjointe, ses enfants et ses petits-enfants dans le Sud pour de belles vacances familiales.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.