Publicité
9 octobre 2008 - 10:07

Une première année convaincante pour le Club Quad MRC

Val-Saint-François (RC) – Le Club Quad MRC Val-Saint-François inc tiendra son assemblée annuelle le dimanche 19 octobre à la salle du Ciboulot de Valcourt, de 9 h à 12h. Une année après la réunion des trois clubs de la région pour former une seule entité, les responsables du Club Quad sont déjà en mesure de tracer un bilan positif de ce premier terme.
C’est précisément le 30 septembre dernier que le club cumulait déjà sa première année d’opération durant laquelle se sont succédés maintes adoptions, apprentissages et liens nouveaux. Lors de la soirée de clôture de la dernière saison d’activités qui se tenait à l’aréna de Windsor à la mi-mai, l’aspect rassembleur de cette rencontre festive a su démontrer la réussite de la symbiose qui s’est engagée à partir de l’automne 2007.
Cette soirée a par la même occasion permis de « donner au suivant » avec la remise d’un chèque de 2000 $ au Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François. De plus, tous les membres ont pu constater la force du logo officiel de leur club qui illustre le respect de l’environnement, des gens et de la sécurité dans les trois axes de la MRC.
Tout au long de cette première année, de nouvelles synergies de collaboration et de crédibilité se sont répandues, permettant d’affirmer des liens de confiance capables de soutenir financièrement le club pour la continuité des projets. Tel est le cas du député de Richmond, Yvon Vallières, qui a remis un chèque de 2000 $ provenant du gouvernement du Québec.
Le Club Quad MRC Val-Saint-François compte actuellement 650 membres et englobe quelques 175 kilomètres de pistes.
C’est donc sur ces notes positives que l’assemblée générale annuelle se déroulera le 19 octobre prochain. Des élections sont inscrites à l’ordre du jour pour les postes de secrétaire, trésorier, directeur des secteurs ouest et centre et directeur des activités. Un léger goûter sera servi et une carte de membre pour la saison 2008-2009 sera tirée parmi les membres présents.


 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.