Publicité
8 octobre 2008 - 16:13

Objectif de 7500 $. Campagne de financement de l’école du Plein-Cœur

Richmond (GM) – L’école primaire du Plein-Cœur de Richmond a procédé cette semaine au lancement de sa campagne de financement annuelle qui a pour objectif d’amasser 7500 $ .
Cette levée de fonds qui s’est avérée fort populaire au cours des dernières années consiste en la vente d’agrumes (pamplemousses et oranges). La campagne qui est déjà en branle, se poursuit jusqu’au 17 octobre prochain. Durant cette période, les élèves de l’école offriront ces produits au public en deux formats, soit en sac de 10 livres ou en boîte de 20 livres. Les oranges et les pamplemousses qui proviendront de la Floride sont vendus au coût de 10 $ pour le sac de 10 livres et 20 $ pour la boîte de 20 livres.
Signalons que cette campagne de financement est très importante pour l’école puisque tous les profits serviront à financer une partie des sorties éducatives des élèves et également à acquérir du matériel.
« L’école est très confiante d’atteindre son objectif puisqu’elle peut compter sur trois atouts majeurs soient : des élèves fiers de leur milieu, un produit de grande qualité et la population de la région qui encourage régulièrement ses jeunes», a fait remarquer le directeur de l’école, Daniel Guillot.
La date de livraison est prévue entre le 17 et le 21 novembre et les élèves informeront les gens qui auront acheté des produits puisqu’ils devront récupérer leurs commandes à l’école.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.